Quartier général de l'Organisation XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

compte top 85 flotte à donner

+4
alex
Shun
Soda_DGX
monkey
8 participants

Aller en bas

compte top 85 flotte à donner Empty compte top 85 flotte à donner

Message par Soda_DGX Jeu 21 Aoû - 11:23

Bonjour à tous ceux qui viennent visiter ce magnifique forum Cool .

Si vous comptez postuler pour rentrer dans cette merveilleuse alliance qu'est la OXIII, lisez ceci d'abord. Si vous cherchez un super compte, lisez ceci aussi.

Notre fondateur arrêt Ogame. Il possède un compte raideur qu'il serait dommage de supprimer. C'est pourquoi nous cherchons un repreneur sachant s'occuper d'une flotte!! Nous demandons une expérience de raideur dans au moins un univers (toute expérience supplémentaire est la bienvenue et ne peut jouer qu'en votre faveur).

Pour de plus amples informations contactez nous via le forum.

ps: Si vous n'êtes pas intéressés merci de faire passer quand même le message autour de vous.

Bonne continuation et bon jeu

L'alliance OXIII
Soda_DGX
Soda_DGX
Archer
Archer

Nombre de messages : 850
Alliance : OXIII bien sûr
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

compte top 85 flotte à donner Empty Re: compte top 85 flotte à donner

Message par monkey Sam 23 Aoû - 7:19

tout est dit !!

merci soda Smile
monkey
monkey
Le Devin Lunaire
Le Devin Lunaire

Masculin Nombre de messages : 1296
Age : 32
Alliance : OXIII
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

compte top 85 flotte à donner Empty Re: compte top 85 flotte à donner

Message par Shun Dim 24 Aoû - 7:25

merci Soda Smile pas trop le temps de passer par ici moi avec l'école '^^

Shun
Rafale des Flammes Dansantes
Rafale des Flammes Dansantes

Masculin Nombre de messages : 907
Age : 32
Localisation : Devant mon ordi banane ;P
Alliance : OXIII évidemment
Date d'inscription : 13/12/2007

https://organisation13.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

compte top 85 flotte à donner Empty Re: compte top 85 flotte à donner

Message par alex Dim 24 Aoû - 9:52

mais soda tu arrive aps a garder ton compte bien cacher ta flotte et continuer en minier???? c est domage que tu nous quitte

alex

Masculin Nombre de messages : 384
Alliance : OXIII
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

compte top 85 flotte à donner Empty Re: compte top 85 flotte à donner

Message par Soda_DGX Dim 24 Aoû - 10:17

Euh non alex je pars pas je dois te rattraper avant ^^, c'est pour le compte de Shun.
Soda_DGX
Soda_DGX
Archer
Archer

Nombre de messages : 850
Alliance : OXIII bien sûr
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

compte top 85 flotte à donner Empty Re: compte top 85 flotte à donner

Message par alex Lun 25 Aoû - 9:30

oui escuse
shun pourquoi tu veu pas rester et faire le minier quand ta pas le temps???

alex

Masculin Nombre de messages : 384
Alliance : OXIII
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

compte top 85 flotte à donner Empty Re: compte top 85 flotte à donner

Message par Shun Sam 30 Aoû - 1:00

lol alors pourquoi je continue pas en minier:
-faudrait que je détruise ma flotte parce que ça sert a rien de la garder si j'ai pas le temps de raider et j'ai pas envie de la détruire ^^ en plus ça me ferait perdre la moitié de mes points et continuer avec 800.000 points ça me dit pas trop lol
-j'ai des mines de merde donc dur dur la remontée lol
-et quand t'es mineur tu peux pas faire chier les gens donc ça a pas d'intéret Very Happy

je crois que c'est tout ^^

Shun
Rafale des Flammes Dansantes
Rafale des Flammes Dansantes

Masculin Nombre de messages : 907
Age : 32
Localisation : Devant mon ordi banane ;P
Alliance : OXIII évidemment
Date d'inscription : 13/12/2007

https://organisation13.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

compte top 85 flotte à donner Empty Re: compte top 85 flotte à donner

Message par alex Sam 30 Aoû - 7:57

oui mais tu peu t arranger pour cacher ta flotte longtemps et quel revienne quand tu es present non??? et tes resource que tu ramasse tou les jour tu fai de la def dans un 1er temp puis apres tu les rassemble au meme endroi et tu fai des mines

alex

Masculin Nombre de messages : 384
Alliance : OXIII
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

compte top 85 flotte à donner Empty Re: compte top 85 flotte à donner

Message par Galariel Sam 6 Sep - 18:50

Bonsoir a vous.

Je me presente, Galariel.
J'ai 16ans, je suis actuellement en terminal BEP mecanique automobile.
J'ador la mécanique, les moto (j'ai une TZR 50cc ) et l'ordi.
Je passe la plus part de mon temps sur la selle de ma moto ou sur le siege de mon buro d'informatique (environ 7h par jours pour le PC ).

J'ai vue votre annonce sur le forum echange online, je suis donc passé sur votre forum Wink.
je me sent bien d'attaque pour un new compte raideur, surtout un comme celui la, full flotte vue le classement général et le classement flotte :p
j'ai été top 50 flotte uni 37, mais j'ai du l'échanger contre le mineur d'un copain pour des problemes de santé, mais maintenant sa va mieu.
j'ai aussi été top 100 flotte sur l'uni 16, mais lui aussi donné pour raison de santé T_T
la je suis actuellement top 230 mineur (je finit mes mines de cristales et full rip :p)

j'ai pas de HOFs à vous montrer, j'ai jamais aimé les montrer à ceux qui n'etaient pas de mon alliance afin de pas trop attirer l'attention sur ma flotte.

Vous pouvez allez sur War Rider, uni 37 et taper Galariel et vous verez mon compte Wink


merci de votre dons et bon retour IRL à votre boss Wink
Galariel
Galariel

Masculin Nombre de messages : 251
Age : 31
Alliance : LCDP uni 37
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

compte top 85 flotte à donner Empty Re: compte top 85 flotte à donner

Message par Moi45 Sam 6 Sep - 19:39

Salut à tous donc je viens me présentez pour peut-être récupérer le compte que vous donnez.

J'ai commencer ogame y'a 6ans sur ogame allemand, a l'époque j'étais raideur puis je suis venu sur ogame.fr et je suis inscrit sur l'univers 1 (j'étais top 5 grâce à mon expérience) puis j'ai cédé mon compte car je m'ennuyais et je suis partie pour l'univers 23 ou j'ai été top 100, j'ai aussi arrêter essayer plein d'univers et maintenant je suis univers 21 top 400 et bientôt top 300.

IRL J'ai 16ans, je m'appelle Vincent je voudrais être programmeur informatique.

Voilà donc si vous avez des question posez les moi!

Moi45

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

compte top 85 flotte à donner Empty Re: compte top 85 flotte à donner

Message par Blaze Sam 6 Sep - 20:05

Bonjours a tous , je viens ici pour le dons de compte , je tien a remercier au donneur.

Je joue a ogame depuis longtemps 5-6ans j'ai une belle expérience mais je me suis fait hacker mon unviers 9 miner par moi45, sinon je joue sur les univers 16/27/60 unviers 16/27 raideur et univers 60minier uni 27 top 300 uni 16 top 100.
IRL je m'apelle David , j'ai 20 ans , j'habite dans le 34 (Montpellier) , je suis charpantier.*

RP:

Prénom : Higuain
Pseudonyme (IG) : Blaze
Nom (facultatif) : Robben

Age : Dans la 20aine
Race : Elfe sombre
Classe : SpellHower
Alignement : Chaotique neutre

Caractère : Tueur,voleur,agresseur,assassin,rien ne lui plait,il vie pour lui.
Description physique : Assez grand, des cheveux Blanc de jais qu'il n'heiste pas a couper quand le besoin s'en fait sentir car il pousse très vite. Un visage farouche avec un nez gros et pointu et un petite "barbiche" sur son menton anguleux. Un corps suffisamment musclé pour porter plusieurs épées sans se casser le dos et des jambes legeres, plus que pratique pour la course a pied qui est un de ses sport favoris.
Signe(s) particulier(s) : Ses yeux ont deux couleurs différentes : le droit étant rouge, et le gauche étant bleu nuit.


Relations avec les autres races :
Humain : Les ignorent tant qu'il ne bronchent pas.
Elfe : Ne peut pas les voir ces bouffeurs de salades.
Elfe Noir : Ses congénères, n'hesite pas a leur venir en aide.
Orc : Adore chasser avec car il frappent fort et aiment la destruction
Nains : Aiment bien leurs marchandise, aime pas leurs compagnie
Kamaels : Qui ?

Rôle Play

Blaze

Aussi loin que remontaient ses souvenirs, Blaze était née dans une famille plutôt riche et bien élever. Sa mère était une des grandes influentes au saint du conseil des sombres et une prêtresse. Son père lui faisait partie de la garde de la ville. Un grand guerrier qui appris plus tard à Blaze à manier les épées. A deux, il était capable de ramener un salaire assez considérable pour bien vivre. Ils vivaient dans une maison qui bordait le village sombre. Chaque jour alors que Blaze avait 6 ans, elle allait voir son père qui guettait l'entrée du temple. Il parlait toujours avec les autres gardes. Cela n'avait pas l'air d'être un métier demandant. Voilà ce qu'elle se rappelle de son enfance.

Un peu plus tard, Blazefut initier à la culture de Shilen. Décidément, elle était faite pour êtres prêtresse de shilen tout comme sa mère. Elle alla donc voir les prêtre de la ville tous les jour au moins huit heures qui lui apprirent les bénédictions de Shilen ou alors une base. Plus le temps passait, plus Blaze se transformais autant physiquement que mentalement. La ligne de son corps dévoile pourtant ses courbes sensuelles et féminines dans un buste opulent, mais raffiné, ainsi que des hanches harmonieuses et libérées. Elle apprit à être raffiner et gracieuse dans ses mouvements. Beaucoup de femmes du village l'envihait, car elle était si belle. Certaine disait que c'est parce qu'elle priait tout le temps Shilen et donc Shilen lui avait fait dont d'un corps magnifique.

Blaze apprit la patience car le métier de prêtresse n'était pas de tout repos et l'écoute des siens. Elle se fit plusieurs amis en pratiquent l'écoute active. Tout le monde appréciait parler avec elle, mais il appréciait aussi ses formes. Elle savait montre un doux sourire, mais aussi être sérieuse et têtue. Les prêtre adorais c'est caractéristique. Elle serait sans doute une très bonne prêtresse comme sa mère se disait t-il.

Chaque soir, quand elle rentrait chez elle prenait un bain chaud pour se rafraîchir et méditer après commençais son entraînement des bénédictions une fois rendu dans sa chambre. Ainsi, elle était en paix avec elle-même.

Quelque année plus tard, BLaze quitta sa maison pour voyager et découvrir de nouvelle chose. Elle rêvait d'aventures. Elle aidait tous les membres de sa race qu'elle croisait sur son chemin en les bénissant. Plusieurs personnes devinrent son ami, certain plus proche que d'autres. Elle savait se faire apprécier de tous ou presque.

Un Jour, un groupe de trois elfes lui barra la route. Ils étaient toutes armées avec des arcs et des épées affûter. Heureusement cette journée là, Blaze se faisait accompagner par une jeune sombre qui la reluquait sans arrête. Instinctivement elle s'empressa de donner des bénédictions au sombre qui se défendit très bien malgré les trois elfes. Finalement, Blaze donna liberté aux elfes qui déguerpirent sans demander leur reste.

Quelque jours après cet incident, les deux sombres prirent un chemin différent. Blaze décida de retourner au village sombre pour revoir son père et sa mère une dernière fois avant qu'elle ne quitter vraiment le territoire sombre pour explorer le monde entant que prêtresse de shilen.

Voila encore merci !

Blaze

Nombre de messages : 60
Age : 34
Alliance : *****
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

compte top 85 flotte à donner Empty Re: compte top 85 flotte à donner

Message par Lapinou Sam 6 Sep - 23:32

Je locke, je ferais du ménage après

Merci pour les prochains de créer un nouveau sujet dans Presentation

Lapinou
Le Conspirateur Ténébreux
Le Conspirateur Ténébreux

Nombre de messages : 512
Age : 49
Localisation : dans mon terrier
Alliance : OXIII
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

compte top 85 flotte à donner Empty Re: compte top 85 flotte à donner

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum