Faire un univers rapide durant les vancances
4 participants
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Faire un univers rapide durant les vancances
Alors voilà, samedi à 12h ouvre un fun sur spaccon pour tester la nouvelle version 1.00
Caractéristiques de l'univers
http://forum.spaccon.net/thread.php?postid=131317#post131317
Donc si certain veulent se défouler à faire de grosses flottes et exploser tout ce qui bouge ou ceux qui peuvent pas faire de flotte car hors vacances il savent pas quoi en faire venez ^^
Moi j'irais si mon travail avance vite
Sinon pour ceux qui disent que on peut rien faire en général avec un compte pur minier j'ai eu 3,6M de points au dernier fun ^^ imaginez ce que sa donne en flotte
Et pour ceux qui ont que 1 semaines pas grave c'est un fun jouer 1 semaine 1 jours pas grave vous pouvez lacher ensuite, idem si vous vous faites RC en 2 jours vous vous refaites une bonne flotte
Venez nombreux tester et jouer ^^
Caractéristiques de l'univers
http://forum.spaccon.net/thread.php?postid=131317#post131317
Donc si certain veulent se défouler à faire de grosses flottes et exploser tout ce qui bouge ou ceux qui peuvent pas faire de flotte car hors vacances il savent pas quoi en faire venez ^^
Moi j'irais si mon travail avance vite
Sinon pour ceux qui disent que on peut rien faire en général avec un compte pur minier j'ai eu 3,6M de points au dernier fun ^^ imaginez ce que sa donne en flotte
Et pour ceux qui ont que 1 semaines pas grave c'est un fun jouer 1 semaine 1 jours pas grave vous pouvez lacher ensuite, idem si vous vous faites RC en 2 jours vous vous refaites une bonne flotte
Venez nombreux tester et jouer ^^
Re: Faire un univers rapide durant les vancances
Bon petit UP ^^
sa commencera donc demain à 12h
L'univers Fun ouvrira ses portes le samedi 19 avril à 12h00.*
* Durée : samedi 19 avril à 12h00 jusqu'au dimanche 27 avril à 12h00.
* Vitesse production des ressources x50
* Vitesse de construction de batiments x25
* Vitesse de recherche x25
* Vitesse de construction des unités x25
* Vitesse de vol des flottes x3
* 4 Galaxies
* 499 systèmes solaires
* 15 Planètes par système solaire
* Limité à 700 joueurs
* Mise à jour des scores toutes les 3 heures
* Attaques groupées / stationnement orbital non activé (vérification du reste de la 1.00 avant ajout de cette fonctionnalité déjà codé comme sur Idyllia)
http://forum.spaccon.net/thread.php?threadid=8893
Voilà toutes les modif de la nouvelle version
Venez !
sa commencera donc demain à 12h
L'univers Fun ouvrira ses portes le samedi 19 avril à 12h00.*
* Durée : samedi 19 avril à 12h00 jusqu'au dimanche 27 avril à 12h00.
* Vitesse production des ressources x50
* Vitesse de construction de batiments x25
* Vitesse de recherche x25
* Vitesse de construction des unités x25
* Vitesse de vol des flottes x3
* 4 Galaxies
* 499 systèmes solaires
* 15 Planètes par système solaire
* Limité à 700 joueurs
* Mise à jour des scores toutes les 3 heures
* Attaques groupées / stationnement orbital non activé (vérification du reste de la 1.00 avant ajout de cette fonctionnalité déjà codé comme sur Idyllia)
http://forum.spaccon.net/thread.php?threadid=8893
Voilà toutes les modif de la nouvelle version
Venez !
Re: Faire un univers rapide durant les vancances
Voilà c'est ouvert ^^
On est pas énormément mais c'est un univers fun /test
(pour les bugs le staff a déjà jouer dessus avant pour tester )
Et comme bugs on en a pas eu des milliers répertorié
Juste la fusion qui lorsque elle est lancé vide la réserve de deut >_<
Mais bon peut être simplement que elle étaient encore sur le réglage X500 comme nous sur le test doit être réglé d'ici 5 min
Par contre pense à regarder les forces des vaisseaux pas les même que ici
lien vers simulateur (je sais pas si il est intégré dans le skin comme l'actuelle)
http://target0.be/simu_fun
Bon juste pour infos certain ont déjà les 9 colos
Mais bon même avec un peu de retard c'est pas bien grave en X50 dans 1 jours on ne voit plus de dif (surtout que vu que tu joue durant notre nuit tu vas pouvoir piller tranquille ^^ )
En espérant te voir vite
Tu veras tout ceux qui ont jouer avec la 1.00 la trouve très bien (attention au relancement auto au fait XD )
On est pas énormément mais c'est un univers fun /test
(pour les bugs le staff a déjà jouer dessus avant pour tester )
Et comme bugs on en a pas eu des milliers répertorié
Juste la fusion qui lorsque elle est lancé vide la réserve de deut >_<
Mais bon peut être simplement que elle étaient encore sur le réglage X500 comme nous sur le test doit être réglé d'ici 5 min
Par contre pense à regarder les forces des vaisseaux pas les même que ici
lien vers simulateur (je sais pas si il est intégré dans le skin comme l'actuelle)
http://target0.be/simu_fun
Bon juste pour infos certain ont déjà les 9 colos
Mais bon même avec un peu de retard c'est pas bien grave en X50 dans 1 jours on ne voit plus de dif (surtout que vu que tu joue durant notre nuit tu vas pouvoir piller tranquille ^^ )
En espérant te voir vite
Tu veras tout ceux qui ont jouer avec la 1.00 la trouve très bien (attention au relancement auto au fait XD )
Re: Faire un univers rapide durant les vancances
moi je vai plutot pas minscrire^^
Histoire davoire un mmess en +^^
Histoire davoire un mmess en +^^
HiNaTa PoWaRz- Nombre de messages : 295
Alliance : OXIII
Date d'inscription : 29/02/2008
Re: Faire un univers rapide durant les vancances
oulà, moi je pense pas aller de suite, voir pas du tout, moi je suis trop pris -_-' lol désolé
monkey- Le Devin Lunaire
- Nombre de messages : 1296
Age : 32
Alliance : OXIII
Date d'inscription : 02/01/2008
HiNaTa PoWaRz- Nombre de messages : 295
Alliance : OXIII
Date d'inscription : 29/02/2008
Re: Faire un univers rapide durant les vancances
disons que c'étais pour tester la nouvelle version ^^
même si vous jouez pas trop
hier c'étais trop marrant quand target a vidé la bande passante suite à un bug les combats ont été très fun ^^
Et encore c'est pas le plus gros ^^
évidament sa a été arranger et ils ont été remboursé
mais tout les joueurs se sont déchainer sur le forum >_< heureusement que c'est un univers test ^^
même si vous jouez pas trop
hier c'étais trop marrant quand target a vidé la bande passante suite à un bug les combats ont été très fun ^^
Et encore c'est pas le plus gros ^^
évidament sa a été arranger et ils ont été remboursé
mais tout les joueurs se sont déchainer sur le forum >_< heureusement que c'est un univers test ^^
Re: Faire un univers rapide durant les vancances
euh on comprend pas tout tes RC mais si c'est fun c'est cool ^^
Re: Faire un univers rapide durant les vancances
LOL c'est vrai pas très très compréhensible, moi je comprends que l'attaquant à tous perdu LOL
monkey- Le Devin Lunaire
- Nombre de messages : 1296
Age : 32
Alliance : OXIII
Date d'inscription : 02/01/2008
Re: Faire un univers rapide durant les vancances
Ben c'est lisible quand même
pour les flottes bizarre, c'est le bug
mais bon il a été résolu
sa se faisait lors des plantage de serveur
maintenant on a encore 1 ou 2 petit autres pb de flotte qui disparait à quai
si vous voulez un RC en voilà 1 convertit sans bug ^^
Les flottes suivantes se sont affrontées le 28/04/08 à 01:12:03 :
Attaquant
Ajnn (X:XXX:XX)
Armes: XX Bouclier: XX Protection: XX
Chasseur 24.500
Chasseur blindé 7.500
Fregate 5.999
Vaisseau de combat 3.675
Leviathan 1.129
Défenseur
zedday (X:XXX:XX)
Armes: XX Bouclier: XX Protection: XX
Grand cargo 174
Chasseur blindé 34
Fregate 74
Vaisseau de combat 1.360
Recycleur 134
Drone d´espionnage 44
Torpilleur 101
Leviathan 4
Eclipse noire 4
Canon automatique 10.997
Tourelle lance missiles 1.445
Artillerie sol-air 64
Canon à proton 204
Artillerie de masse 5
Dématérialisateur 1
Petit bouclier 1
Grand bouclier 1
Après 3 rounds
Attaquant
Ajnn (X:XXX:XX)
Armes: XX Bouclier: XX Protection: XX
Chasseur 21.695 ( -2.805 )
Chasseur blindé 6.781 ( -719 )
Fregate 5.635 ( -364 )
Vaisseau de combat 3.524 ( -151 )
Leviathan 1.115 ( -14 )
Détruit !
Défenseur
zedday (X:XXX:XX)
Armes: XX Bouclier: XX Protection: XX
Détruit!
Détruit!
Détruit!
L'attaquant emporte 0 unité(s) d´acier, 0 unité(s) de silicium et 0 unité(s) de deutéride.
Un champs de ruine se forme en orbite de la planète.
Il est composé de 45.938.100 unités d´acier et 28.779.000 unités de silicium.
Pertes totales de l'assaillant : 12.887.000 dont 11.949.000 unités d´acier, 938.000 unités de silicium et 0 unités de deutéride.
Pertes totales du défenseur : 105.132.000 dont 88.215.500 unités d´acier, 16.916.500 unités de silicium et 0 unités de deutéride.
Le pourcentage de création d´une lune est de 0%
Les quantités d´acier et de silicium flottant dans l´espace se dispersent.
Rentabilité avec/sans recyclage :
Attaquant : 61.830.100 / -12.887.000
Défenseur : -30.414.900 / -105.132.000
pour les flottes bizarre, c'est le bug
mais bon il a été résolu
sa se faisait lors des plantage de serveur
maintenant on a encore 1 ou 2 petit autres pb de flotte qui disparait à quai
si vous voulez un RC en voilà 1 convertit sans bug ^^
Les flottes suivantes se sont affrontées le 28/04/08 à 01:12:03 :
Attaquant
Ajnn (X:XXX:XX)
Armes: XX Bouclier: XX Protection: XX
Chasseur 24.500
Chasseur blindé 7.500
Fregate 5.999
Vaisseau de combat 3.675
Leviathan 1.129
Défenseur
zedday (X:XXX:XX)
Armes: XX Bouclier: XX Protection: XX
Grand cargo 174
Chasseur blindé 34
Fregate 74
Vaisseau de combat 1.360
Recycleur 134
Drone d´espionnage 44
Torpilleur 101
Leviathan 4
Eclipse noire 4
Canon automatique 10.997
Tourelle lance missiles 1.445
Artillerie sol-air 64
Canon à proton 204
Artillerie de masse 5
Dématérialisateur 1
Petit bouclier 1
Grand bouclier 1
Après 3 rounds
Attaquant
Ajnn (X:XXX:XX)
Armes: XX Bouclier: XX Protection: XX
Chasseur 21.695 ( -2.805 )
Chasseur blindé 6.781 ( -719 )
Fregate 5.635 ( -364 )
Vaisseau de combat 3.524 ( -151 )
Leviathan 1.115 ( -14 )
Détruit !
Défenseur
zedday (X:XXX:XX)
Armes: XX Bouclier: XX Protection: XX
Détruit!
Détruit!
Détruit!
L'attaquant emporte 0 unité(s) d´acier, 0 unité(s) de silicium et 0 unité(s) de deutéride.
Un champs de ruine se forme en orbite de la planète.
Il est composé de 45.938.100 unités d´acier et 28.779.000 unités de silicium.
Pertes totales de l'assaillant : 12.887.000 dont 11.949.000 unités d´acier, 938.000 unités de silicium et 0 unités de deutéride.
Pertes totales du défenseur : 105.132.000 dont 88.215.500 unités d´acier, 16.916.500 unités de silicium et 0 unités de deutéride.
Le pourcentage de création d´une lune est de 0%
Les quantités d´acier et de silicium flottant dans l´espace se dispersent.
Rentabilité avec/sans recyclage :
Attaquant : 61.830.100 / -12.887.000
Défenseur : -30.414.900 / -105.132.000
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